Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
15 juin 2006

Tadaaaaamm...

Et voilà, ça y est... Je cède à la tentation et je crée mon p'ti blog à moi, rien qu'à moi.
Au programme, les 1001 choses qui font mon quotidien, mes ptis bonheurs, mes coups de gueule, la famille, la météo, le boulot, le shopping, le chat, mes cinés, lectures et autres aventures burlesques.

Bienvenue à vous, blogophages de tous bords, entrez donc dans mon p'ti monde................

 

Publicité
Commentaires
C
Oh chouette, mon premier fan !!
I
Bienvenue dans le monde terrifiant des blogs :)<br /> Très joli départ, vivement la suite ;)<br /> Tu as déjà un fan (mÔÔoaa)!<br /> Bon courage et bonne chance pour la suite !
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité