Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
15 juin 2006

Amour et Guimauve rose

En guise de mise en bouche , un p'ti conseil pour une bonne soirée TV...

Hier soir, pour cause de foot à la téloche et grosse flemme de me traîner jusqu'au ciné par la chaleur accablante qu'il fait chez nous en ce moment, je me suis mis un p'ti DVD. Au programme, une chouette guimauve, recommandée chaudement (c'est de saison !) par une collègue cinévore :

Tout Peut Arrivertout_peut_arriver (Nancy Meyers - 2004)
Un casting au top (Diane Keaton, extra, Jack Nicholson, aussi minaudant (si-si) que d'habitude, Keanu Reeves dans le rôle du parfait beau gosse qu'a tout pour plaire, etc...), et un sénar digne des meilleures soirées entre filles.
En gros, un vieux qui n'aime que les jeunettes peut-il tomber amoureux d'une vieille, trop affranchie des hommes pour leur plaire encore, sachant que l'une est la mère de l'autre ? Ca sonne gnagnan à souhait, mais c'est plein de pep's et de pétillance. On se laisse prendre au jeu et finalement, on n'en demandait pas plus.
Par contre, de deux choses l'unes... soit les acteurs ont tous signé un contrat pub avec colgate (ultra blancheur) ou leur dentiste, soit la réalisatrice a de sérieux problèmes avec l'expression du bonheur... Car le film est digne de la palme d'or (que dis-je, platine chromé !) du plus grand nombre de sourires ultra-bright à la minute !!

Publicité
Commentaires
C
Je vais déjà essayer de poster un message par jour... Ce sera un bon début :o)<br /> Pour les films, ce sera en fonction de mon actu ciné-DVD. Mais promis, dès que je vois un film je vous en parle !
I
Pas vu, mais j'en ai eu de bons échos ;)<br /> Par contre je vois dans la rubrique: "Film du jour" Tu vas donc nous livrer une critique par jour (gniark gniark gniark) ?
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité