Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
15 juillet 2006

Festivités

Feu_dartificeLà où je pase mes quelques jours de vacances, le feu d'artifice a eu lieu le soir du 14 juillet, je ne l'ai donc pas loupé.
Je n'ai pas entendu parler de bal populaire, mais bon, je ne connais pas assez bien la ville pour être au courrant de tout. Ceci dit, à la place il y a eu un concert de Danny Brilant. Même si ce n'est pas mon artiste préféré, je trouve ça sympa d'organiser des concerts comme ça (gratuits en plus !), surtout dans une région qui n'est pas forcément une destination de vacances d'été. Dans ma ville à moi, ya pas ce genre de choses, et c'est dommage.

Bon, par contre le feu d'artifice chez moi, il est impressionnant. On peut le voir à 10km à la ronde, pour peu qu'on soit assez haut placé, et quand on est sur place c'est grandiose. Tiré depuis la vieille ville ça rend vachement bien. Hier soir j'ai donc été un peu déçue. Je m'attendais à moins bien, mais bon à ce point là je pensais pas. C'était un peu décousu, maquait de rythme et d'ampleur. J'ai d'ailleurs découvert que visiblement il y a un "sens" pour regarder un feu d'artifice (nous, on l'a vu de "profil" et franchement ça ressemblait à rien donc j'espère vraiment que de face ça a mieux rendu...). Même les habitants du coin ont été déçus. Pas d'applaudissements, tout le monde râlait, j'avais jamais vu ça. Visiblement d'habitude, c'est mieux... Je suis mal tombée cette année on dirait.
Mais bon, il y avait Danny Brillant quand même !

Publicité
Commentaires
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité