Eh oui, l'homme au slip rouge par-dessus son pantalon est de retour. Je parle bien entendu de...

Superman Returns
(Bryan SINGER - 2006) [le site officiel]
Superman_returnsAlors, comme son nom l'indique, Superman est de retour. Après 5 ans passés dans le cosmos à la recherche de Krypton,  il revient pour constater que le monde, et surtout Loïs Lane d'ailleurs, ne tourne pas si mal sans lui. Mais c'était sans compter sur les plans machiavéliques de Lex Luthor (tadaaaam...).

Le nouveau Superacteur qui prend la place de Christopher Reeves n'est pas mal. Estéhtiquement et Supermanistiquement parlant. Juste ce qu'il faut de muscles, de détachement et de "papier-glacé attitude" pour coller à l'idée qu'on se fait (que je me fais ?) de Superman. Les images sont bien, les personnages pas mal, Kevin Spacey, excellent comme toujours, mais le scénar est un peu faiblard. Je me suis un peu ennuyée et à la fin du film, en y repensant, ben je me rends compte qu'il ne s'est pas passé grand chose... Mais ça reste un bon film d'été, c'est pas pour rien qu'il est sorti en juillet...

D'ailleurs en parlant de film d'été, moi celui que j'attends avec impatience, c'est Pirates des Caraïbes !!! J'ai vu les bandes annonces et j'ai hâââte !! Vivement le 2/08 !!