Ô joie, ô bonheur, ô frustration !

J’ai trouvé une âme charitable qui avait enregistré les 1ers épisodes de Lost en DVD et a bien voulu me les prêter (merci, ô mon Sauveur !).
J’ai donc pu les regarder avant la diffusion de la suite, samedi prochain. Je suis à présent soulagée de n’avoir encore rien raté, mais très déçue de n’avoir rien appris de satisfaisant –Mais bon sang, c’est qui ce gars au fond du trou ?!?!-
J’attends donc LA SUITE avec une impatience fébrile !

Je me dis quand même que les concepteurs de cette série sont de sacrés malins. Parvenir à faire durer le suspense et captiver autant d’accros autour du monde avec… strictement rien, c’est très fort ! Parce qu’il faut être lucide (et je le suis, malgré mon addiction aigüe), pendant la saison 1, à part accumuler des questions tordues et distiller des embryons de réponses, la série est restée bien creuse… Mais bon, ça marche, et je suis bon public. [Et je préfère toujours ça à une énième saga de l’été bien naze].

ile_de_la_tentationToujours dans la catégorie « Grosses Daubes Télévisuelles et Moi », j’ai regardé avec délectation les deux premiers épisodes de l’Île de la Tentation. C’est nul, c’est voyeur, cruel, convenu et orchestré, mais qu’est-ce que je me marre !
Cette année en plus, ça promet. Entre le chaud lapin qui a la bave aux lèvres au bout de deux jours, sa copine esthéticienne-décolorée qui tombe de haut (oh que ça sonne faux !!) et le couple bicolore qu’a l’air équilibré mais qui cache certainement son jeu… Voilà de bonnes soirées en perspectives…

kohlantaEt dire que vendredi ya Koh-Lanta qui commence… Il va falloir faire des choix, je ne vais pas pouvoir tout regarder, à moins de sacrifier ma vie sociale…