26 juillet 2006

Full Metal Alchemist

L’autre jour, comme j’avais encore 6h de train à tuer, plus 2h de correspondance sous le cagnard de la garde de l’est, Doudou m’a prêté de la lecture… Full Metal Alchemist (ARAKAWA - 2005) D’habitude, je ne lis pas trop de mangas. Non pas que je trouve ça nul, mais je n’y connais rien, et il y a quand même pas mal de trucs nazes dans les rayons… Mais comme Doudou m’a dit que celui-là était bien, et qu’en plus le format convenait parfaitement à la lecture sur banc, c’était parfait pour la circonstance. J’ai... [Lire la suite]
Posté par Celynet à 14:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 juillet 2006

Pas contente...

Pourquoi ya des gens qui prennent tout comme un dû, comme une évidence, comme si tout allait de soi ? Ca me hérisse le poil, ça ! Au boulot, on a la clim. C'est bien. Très ! Ca nous permet de bosser bien au frais et limite d'avoir envie de rester plus tard parce que chez nous c'est la fournaise. Mais bon ça c'est une autre histoire. Et j'ai un collègue pour qui la clim, visiblement, c'est fait pour être mis A FOND ! Alors que franchement c'est pas nécessaire, c'est pas sain, et c'est pas écologique. Mais non, il... [Lire la suite]
Posté par Celynet à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]