Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Coup de foudre ?

orageAh ben c'est malin !!!
Moi qui regarde toujours la météo le matin avant de m'habiller (ça s'appelle s'adapter aux circonstances !), ce matin je me suis levée à la bourre.

[Bon, je me lève TOUJOURS à la bourre, mais là c'était franchement tard - d'autant plus que mon train ne m'attends jamais, d'ailleurs il pourrait, depuis le temps que le contrôleur me rouvre la porte tous les matins alors que j'arrive en courant au moment où les portes se ferment... Eh non, je ne suis pas du matin !] Fin de la digression.

Bref, je me lève à la bourre, je fonce dans la salle de bain pour une toilette inspirée des meilleurs moments de Flash Gordon, j'avale une gorgée d'eau au passage, et j'enfile... une jupe et un p'ti débardeur coton, plus mes jolies tongs du vendredi (casual friday oblige), et je file attraper mon train sans avoir le temps de regarder la météo.
Ce qui m'a donc échappé, c'est qu'aujourd'hui c'est fini la chaleur, fini le soleil, bonjour orages, pluie et 10° de moins au thermomètre... Du coup j'arrive au boulot trempée, et depuis ce matin je gèle dans mon bureau (Monsieur Clim ne veut toujours pas l'éteindre !). J'ai dû me rabattre sur le gilet d'une collègue pour me réchauffer un peu. Sauf que la collègue en question n'est pas grande (moi si) et que ledit gilet est loin d’être assorti à ma tenue. Je vous laisse imaginer ma dégaine aujourd'hui !

Ca m’apprendra à faire la maline et sortir jusqu’au bout de la nuit en semaine…

Publicité
Commentaires
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité