Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
21 août 2006

Mon blog et moi

Une question me taraude : Vous avez donné l'adresse de votre blog à vos amis, vous ? Je veux dire vos vrais amis de la vraie vie, bien sûr.

Pour l'instant je n'ai parlé de ce blog qu'à Doudou (qui d'ailleurs ne vient presque jamais...) parce que je voulais me donner le temps de le mettre en place tranquilement, sans dévier et finir par écrire "pour" les gens à qui j'en aurais parlé.
Mais maintenant qu'il commence à prendre forme, et que je suis un peu fière quand même, et surtout que mes amis commencent à me parler de blog, je me pose la question.

Ne pas leur dire, c'est un peu les trahir, mais l'idée de mélanger ma vraie vie et ma vie sur Tinternet me laisse une sensation bizarre.
Deviendrais-je schizophrène ?

Publicité
Commentaires
L
Personellement je donne l'adresse qu'a ce qui me le demande quand je parle de mon blog. Je vois en rien de la scyzophrenie dans ton comportement
C
Coatlistrasz -> C'est effectivement ce que je craignais, et c'est pourquoi j'ai préféré commencer à le faire vivre avant de donner l'adresse, ou du moins avant de me décider. Là il commence à prendre forme, et je commence à avoir envie d'en parler. Mais rares seront les élus à qui je donnerai l'adresse :o)
C
Kywana -> Tu as raison, il y a des personnes à qui j'ai spontanément envie d'en parler et d'autres non. Je vais commencer par celles qui me viennent naturellement.<br /> <br /> Seattle-Sound -> Non-non, c'est pas une question de dire des choses dans le dos des gens. Ya pas vraiment de raison en fait, c'est juste que ce mélange de vies me fait bizarre :o)
S
Vis ta vie, écris ce que tu veux dessus, c'est ton espace. Après c'est à toi de ne pas être hypocrite et de ne pas écrire des choses que tu ne dirais pas à la personne en face à face. Assume tes dires. (Si toute fois tu as l'intention de dire des trucs dans le dos de personnes de ton entourage suceptibles de tomber sur ton blog.)
K
A certains... je n'ai pas vraiment choisi à qui je la donnais ou ne la donnais pas... Ca se fait naturellement avec certains... avec d'autres un petit peu moins mais ça viendr je pense.
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité