Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
30 août 2006

Mais pourquoiiiiii.......

pluieOui pourquoi après une semaine de mauvais temps où le thermomètre atteingnait péniblement les 16°, et alors que je me suis gelée pendant toute la nuagessemaine avec ma pauvre veste en lin et mes t-shirts, refusant de céder à la pression automnale (en aout je ne mets pas de pull, bon sang !), bref, pourquoi, disais-je, faut-il qu'il fasse beau et presque "chaud" pile le jour où je me décide à sortir ma veste d'automne et mes p'tis pulls...

Mais que fait Météo France ?!!

Publicité
Commentaires
C
Mais sinon tu sais y'a des vestes aussi. Et y'a même des vestes doublées dedans avec du coton (oui-oui, du coton comme les t-shirts, qui pique pas)...<br /> A moins que tu n'aies un système de thermo-régulation corporel extrèmement efficace (auquel cas, j'aurais bien besoin de ton secret, parce que dans mon bureau c'est la guerre de la température toute l'année avec mon co-bureautier...)
F
et oui je ne supporte pas les pulls,sa gratte et sa pique donc toute l'année c'est tshirt avec ou sans manche<br /> par contre en jean hiver comme été,je supporte pas les shorts ....(oui oui je suis difficile ^^')<br /> <br /> pauvre gosse,la description me rapelle les costumes du vieux temps des ecoles disciplinaire,manque plus que le beret
C
Toute l'année en T-shirt ?! Ca me rappelle un petit garçon qui allait à l'école (primaire) en face de la mienne. Toute l'année il avait des bermudas. Seule variante : en hiver c'était avec des chaussettes montantes, en été avec des soquettes. Quand à la chemise, c'était manches courtes en été, manches longues en hiver, sans jamais rien par-dessus... On le voyait de loin, on savait pas comment il s'appelait mais tout le monde le conaissait et avait un peu de peine pour lui (on se disait que sa mère était une sorcière et qu'il devait certainement la vouvoyer):o)
F
moi j'vis toute l'année en t-shirt c'est moin compliqué<br /> bon ok j'me les gèles l'hiver mais bon...<br /> et puis en belgique le mauvais temps fait partie de la spécialitée régionnal hein ^^'
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité