MouchoirsBéheuuuu....
Depuis une semaine, j'ai la crèèèveuh. C'que j'déteste ça ! Déjà parce que je suis patraque et que comme j'ai le nez à moitié bouché, je vis en apnée (et mine de rien, c'est crevant...). Et puis parce que j'ai une toux persistante et qu'au boulot tout le monde me regarde comme si j'avais la coqueluche (oui, bon, c'est arrivé à un collègue l'an dernier, mais bon, c'est pas une raison, je suis aussi un êcrumain bon sang !). Mais surtout, je suis juste assez mal fichue pour que ça me pourisse la vie, et juste assez en forme pour éviter un arrêt maladie (mpfff). En plus j'vous raconte pas la tête de mort-vivant que j'affiche à la face du monde depuis quelques jours...

Mais le pire c'est que depuis plus d'une semaine je me suis privée de ciné, pour éviter que les autres gens me lancent des chaises pendant le film... Imaginez :
"Comment ?! Tu veux dire que le tueur c'est...(KHOF-KHOF-KHOF !!) <-
Ca c'est l'intervention Cely...
Du coup j'ai raté deux des films que je voulais absolument voir ("Le Vent se Lève" et "Je vais bien ne t'en fais pas"). Alors pour éviter que ça ne se reproduise, demain soir, je me lance, et je vais au ciné. Advienne que pourra, au pire j'emporte ma vieille bombe (d'équitation !) pour me protéger des chaises volantes !