Aujourd'hui, c'est pub !
Partant du principe que "les zamis de mes zamis sont mes zamis", je fais régulièrement le tour des liens de vos blogs que j'aime bien. Je me retrouve souvent très loin de mon point de départ, et de temps en temps je découvre des p'tis coins sympas.

BookmatesC'est comme ça que, je ne sais plus trop comment, je suis tombée sur la bonne idée de la semaine, voire du mois, voire... C'est BookMates. Le principe est plutôt simple, dans le même genre que le dernier concept de la SNCF, dont je parlais il y a quelques temps.
L'idée c'est que nous, gros lecteurs qui n'avons pas des apparts extensibles,  nous retrouvons souvent avec des étagères qui croulent sous le poids de notre culture, et plus de place pour les ptis nouveaux. L'idée géniale de BookMates, c'est de faire de la place chez soi sans rien jeter et tout en offrant une seconde vie à nos amis les livres. Pas bête, hein !
J'ai pas encore testé, je viens juste de découvrir le truc. Mais ce soir je vais filer regarder sur mes étagères si j'ai pas un p'tit quelque chose à faire circuler.
La maternité du projet revient à Jo...elle blogue, dont j'ai découvert le site, plutôt sympa d'ailleurs.

Voilà, aujourd'hui c'est pub, et j'me suis même pas fait payer pour vous raconter ça...