Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Moi j'aime les cadeaux !!

Au début du mois, c'était notre Anniversaire #4 à Doudou et moi. Je me doute que vous vous en fichez comme de l'an 40, mais je tenais à le dire. Et pour l'occasion, Doudou m'a offert un super cadeau que je suis toute contente  (yppie-yippie !) et que je suis très impatiente de commencer...

le_dernier_h_ros

C'est le dernier volume en date des Annales du Disque-Monde, en version illustrée. J'ai feuilleté l'ouvrage et es illustrations sont extra. Tout est presque exactement comme je me l'imaginais, c'est dingue ! Je suis vraiment impatiente de le commencer. Le problème c'est que le livre est grand et ne rentre pas dans mon sac à main... Comment vais-je faire ? J'ai encore une bonne semaine pour trouver la solution !

Publicité
Commentaires
C
Liloe -> Il me reste effectivement un bon paquet de bouquins à lire qui tiennent dans mon sac. Mais là j'ai vraiment envie de lire celui-ci (ben oui, même si j'aurai un gros trou entre le n°6 et le n° 27, qui l'eût cru ?! :o))<br /> <br /> Flamboyant -> Il m'en faudrait un vraiment grand alors... mais c'est pas bête, ça me fera une raison de rajouter une ligne à ma liste au père noël (à bon entendeur...) :o)
F
2eme solution,acheter un nouveau sac à main plus grand ;)
L
solution: tu achète celui là pour les illustrations... et tu attends qu'il sorte en poche pour le lire...si tu as la patience ;-)<br /> Pis bon, au vu de tes dernières notes, il t'en reste encore un bon paquet à lire qui eux tiendront dans ton sac ;-)
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité