Aujourd'hui, c'est pub.
Il y a quelques temps j'ai découvert un petit site d'élevage en ligne. Alors oui, je sais, yen a plein, gnagnagna, mais celui-là c'est pas pareil, c'est des dinosaures ! Et c'est rigolo. Me voici donc l'heureuse proprétaire d'un magnifique ptérodactyle, dont voici la photo. L'est-y pas beau mon Gudull ? Il pèse actuellement 40kg pour 44cm, et il a bien grandi depuis ses 1cm à la naissance...

Gudull_N3


Le principe du jeu est simple : on choisit son dino, on lui donne un nom et ensuite il suffit de le nourrir, de le soigner et de le faire boire. Pour gagner sa vie, il a un métier (si on a les sous pour lui payer la formation, sinon il peut aussi être chômeur...) et part chasser toutes les nuits (on peut vendre le produit de sa chasse pour reflouer les caisses). Il peut aussi remporter quelques combats contre ses congénères.

Ce qui est appréciable, c'est que ça ne prend que quelques minutes par jour, et surtout, qu'on peut très bien profiter du jeu sans avoir à appeler le numéro payant pour obtenir des sous-sous dans la monnaie locale (l'émeraude). De quoi se distraire un peu au boulot ou décompresser 2mn en rentrant.
Voilà, si vous voulez me rencontrer, ainsi que Gudull, c'est ici, et je m'appelle toujours Cely...