Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Centenaire ?

Pfiouuuu... 100e article aujourd'hui !! On en profite pour un petit bilan ?

Ca fait maintenant presque 5 mois que j'ai commencé ce blog, et je suis la première surprise de sa longévité et de sa fréquentation. Jamais je n'aurais pensé au mois de juin que toutes les p'tites choses que je raconte ici presque chaque jour puissent intéresser du monde. 2698 personnes pour être précise sont passées par chez moi ces 5 derniers mois. Certaines sont revenues, d'autres certainement pas. Vous êtes aujourd'hui une petite trentaine d'habitués à revenir régulièrement. Sachez que ça me fait grand plaisir de vous voir ici.

J'en connaissais certains par leur blogs, j'en ai découvert d'autres, et je me doute qu'il doit y avoir quelques silencieux qui passent sans rien dire. A ceux là que je n'ai jamais eu l'occasion de saluer par commentaires interposés, soyez les bienvenus. Aux autres, c'est toujours avec grand plaisir que je découvre vos commentaires et que je lis votre prose, ici et chez vous.

Et comme après 5 mois je ne me suis toujours pas lassée, et que j'ai sous le coude encore un paquet de p'tites choses à vous dire, je crois bien que je vais m'installer ici pour encore un petit moment....

To be continued............

Amusant : ma 100e note suit de près la 100e de Paul, qui en avait justement parlé dans son article d'hier... Promis, j'ai rien copié !

Publicité
Commentaires
P
Après la bataille, mais le coeur y est : bravo et longue vie à ton blog !
M
j'arrive un peu en retard, mais ==> bon anniiiv le bloooog !!! :oD
C
Ooooooo... merci les gens !!!<br /> <br /> Paul -> C'te modestie, regardez-le.... :o)<br /> <br /> Fyfe, Coat -> Merchi-merchi !!!! *rougis*<br /> <br /> Denis -> Rhôôô... :o)<br /> Moi aussi j'aime beaucoup le tien, ainsi que ton superbe blog photo !<br /> <br /> Liloe -> Ben chez nous c'est plutôt Crémant en fait :o)
L
Champagne pour la 100è, naturellement!
D
Bon blog anniversaire et continue j'aime beaucoup ton blog.
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité