Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Prète-moi ta main

J'avais envie d'un petit bol d'air cette semaine, alors je suis allée voir "Prète-moi ta main". J'aime bien Alain Chabat et j'adore Charlotte Gainsbourg, que je trouve magnifiquement belle (ben oui, ya des filles que je trouve très belles !).

Prète-moi ta main, Eric LARTIGAU - 2006
prete_moiCette histoire de quadra qui ne s'assume pas et qui s'embarque dans un faux mariage pour berner sa familler et tenter d'avoir la paix me paraissait assez sympathique pour me changer les idées.

C'est effectivement un petit film chouette et léger. Une comédie sentimentale, digne héritière française des films anglais avec Hugh Grant. J'ai passé un bon moment, et si je ne me suis pas tordue de rire, j'ai trouvé ça assez drôle, et touchant aussi un peu.

Évidemment on sait comment ça va finir, et le renversement final arrive un peu vite. On n'est pas tout à fait au niveau de nos voisins anglais dans ce domaine mais c'est un bon début.
a voir pour une soirée sans prise de tête. Vous ne serez pas déçus.

Publicité
Commentaires
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité