Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
24 décembre 2006

We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas...

Noel_kdoCa y est, les vacances sont enfin là, et le réveillon approche à grands pas.
Pas de vrai réveillon du 24 cette année pour moi, mais un Noël le 25 en amoureux. Finalement tous les magasins sont ouverts aujourd'hui, ce qui nous arrange pour les courses alimentaires. Pour les cadeaux par contre, tout est bouclé depuis quelques jours, je suis franchement fière de moi.
Au menu de ce soir, une toute simple raclette entre amis, avec peut-être une bouteille de Crémant pour le principe. Demain, rien encore de décidé mais certainement les grands classiques de Noël, enfin ceux qui sont très simples à cuisiner parce que c'est moi qui m'y colle...

Pour finir, je profite de ce message pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
F
et vu qu'on est le 31,bonne année ;)
C
Merci tous les deux !<br /> J'espère que le Père Noël vous a gâtés ! :o)
M
Joyeux Noël!!
F
Joyeux Noel Cely :D
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité