Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
16 janvier 2007

New Look

soldes2Dans la vie, ya plein de méthodes pour se remonter le moral. Dansla vie d'une fille, y'en a surtout une qui marche presque à tous les coups, c'est faire les boutiques. Alors quand le p'ti coup de blues survient en pleine période de soldes... vous imaginez le carnage !

M'enfin moi je suis une fille raisonnable, (même que mon banquier devrait m'être un peu plus reconnaissant...) et bien que parmi mes résolutions figurait la ligne "me refaire une garde-robe digne de ce nom", j'y suis allée mollo (oui bon, OK, en fait c'est parce que j'avais pas tellement le temps...).

DSC00099Hier, je me suis donc offert un tout nouveau pantalon tout beau, tout doux et tout bien taillé pour mes fefesses à moi. Plus un p'ti pull orange qui me va bien au teint, ET assorti au pantalon. Le tout pour une somme plus que modique, chez Camaïeu. J'ai profité de la pause déjeuner pour faire quelques boutiques, et j'ai même pas eu le temps de fouiller dans tout le magasin. Va falloir que j'y retourne. Parce que bon, je suis presque sûre que si on m'y avait lâchée 2h, j'aurais rammené en plus de ça un ou deux autres pantalons, pulls, chemise, t-shirt avec plein de fioritures dessus, p'tet même un poncho et une jupe...

vestecintreEt le soir, j'ai remis ça avec MaTata pour trouver mon cadeau de noël (une veste, souvenez-vous). J'avais tenté de faire quelques repérages samedi, mais la foule m'a fait rebrousser chemin après seulement 3 boutiques et une seule veste repérée. Finalement, la première a été la bonne et me voici l'heureuse propriétaire d'une très belle veste 3/4, pieds-de-poule noire et blanche qu'a trop la classe de la mort. Ca y est, c'est officiel, j'ai acquis ma première veste "de grande", les gens vont m'appeler madame...

Et mainenant je suis en proie à un gros dilemne : avec cette veste je suis obligée de mettre un écharpe (petit cou fragile oblige) et ma belle écharpe est bordeau. Pour me couvrir les oreilles j'ai un p'ti bérêt lila. Mais tout ça n'est pas bien assorti.
A votre avis, mon future bérêt se doit-il d'être bordeau comme mon écharpe, ou bien noir et/ou blanc comme ma veste ?

Oôôôô mon Dieu ! J'en reviens pas d'écrire ça, je pensais pas en arriver là un jour... Vous croyez que c'est mes lectures qui déteignent sur moi ? Parce qu'en ce moment je suis en train de lire American Psycho....

Publicité
Commentaires
C
Ben pour les couleurs, jusque là j'étais du genre à m'en contrefiche, du moins tant que ça jurait pas trop. Mon écharpe bordeau avec bérêt lila ça m'a jamais dérangé, vu que ça allait ensemble. Mais je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie de coordonner...<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'une centaine de pages d'American Psycho, on va voir si ça évolue... Promis, dès que je commence à avoir des pulsions meurtrières, j'arrête ! (enfin j'veux dire sur quelqu'un d'autre que mes collègues, eux ça compte pas, si ?!) :o)
F
Jolis achats :-)<br /> pour les couleurs, je serais bien mauvaise conseillère car je suis du genre à porter maximum 2 couleurs en même temps (en comptant le noir et le blanc, le sac, les chaussures, etc), car sinon j'ai l'impression d'être déguisée en clown !!<br /> Mais j'aime bien les couleurs chez les autres !!<br /> Sinon, ben faudrait voir à arrêter American Psycho si ça continue à déteindre sur toi, sinon, je reprends l'araméen, hein ;-)
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité