Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Devinette

Parce que j'ai envie de m'amuser, voici un billet qui ne sert à rien. Mais alors à rien du tout !

Voici donc la devinette du Week-end :
J'ai pris ceci en photo. A votre avis, de quoi s'agit-il ?

DSC00074

Réponse lundi...

Edit du lundi 22/01 :
Bon, c'était pas bien difficile, mais on va dire que c'était un tour de chauffe :o)
Il s'agissait effectivement de rideaux, OUI MAIS de rideaux faits maison par une Cely qui, rappelons-le, a deux mains gauches. J'ai été obligée de les faire moi-même, vu que je n'avais pas trouvé de rideaux spécial vélux (c'est-à-dire avec ourlet en haut ET en bas pour passer une tringle).

DSC00112

Voici donc en exclusivité mondiale une vue imprenable de la fenêtre de ma chambre, pour laquelle j'ai été contrainte de poser des rideaux depuis qu'un immeuble a été construit pile en face de ma fenêtre...
Notez le choix du tissu, dont les motifs ont la subtilité de faire comme plein de p'tites étoiles colorées quand il fait encore clair dehors (en été, donc) et que je suis allongée sur mon lit, juste en dessous de la fenêtre. Ceci dit, je regrette quand même un peu ma vue imprenable sur le ciel, que j'avais avant d'avoir des voisins...

Bravo à Fyfe qui a trouvé presque du premier coup, merci à Mady d'avoir participé, quand à la courbure de mon postérieure observée par Tirui... que dire sinon que tu m'as bien fait rigoler !

Publicité
Commentaires
C
Eh oui, Tirui, il y avair effectivement une courbure, mais c'était un piège ;o)
T
ah il y avait bien une courbure, j'avais pas tout complètement faux.
M
Moi aussi, je dirai un siège auto ou un cosy... un truc dans le genre, quoi!
T
je crois déceler une certaine courbure, serait-ce ton postérieur enveloppé d'un peignoir à motifs rigolos ?<br /> (j'ai honte mais c'est la première idée qui m'est venue)
F
euh... un siège auto ?<br /> Tes rideaux ?<br /> <br /> Je cherche, je cherche...
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité