Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
9 février 2007

Celython

Aujourd'hui, pas de blabla, je passe à l'action, et je vous mets à contribution !

Le défi de ces derniers jours, c'était de me créer une bannière digne de ce nom... Sachant que je tiens absolument à la faire moi-même comme une grande mais que je ne dispose en tout et pour tout que de Publisher et de Picture Manager, le défi prend toute son ampleur...
Parce que chez Canalblog ils sont gentils, ils nous donnent les dimensions idéales pour notre bannière. Sauf que c'est en pixels, que publisher c'est en cm et que moi je sais pas convertir.

Bref, après pas mal de tentatives secrètes, je laisse mes créations sortir de l'ombre pour vous demander votre avis. Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Mieux qu'avant ? Pas beau ?
J'ai pas réussi à mettre de sous titre (ça devient illisible) et ça m'embête un peu, et puis je la trouve un peu trop haute, alors je vais continuer à me batte encore un peu. Mais dites-moi ce que vous pensez.

Sinon, j'avais pensé à quelques alternatives, bien que ma préférée ce soit celle avec la terre, qui colle mieux avec le titre. Mais comme je suis une indécise permanente, je vous demande là aussi ce que vous en pensez. Je les mettrais bien toutes en aléatoire, mais je sais pas faire.

banni_re2

banni_re3

banni_re4

banni_re5

banni_re6

Wala-wala... Je vous laisse le week-end pour réfléchir :o)

Publicité
Commentaires
C
Merci Juliette pour ces compliments qui me vont droit au coeur !
J
Juste pour te dire que j'ai décidé de te mettre dans mes favoris... il était temps car à chaque fois tes billets me happent, même les longs, alors qu'en général je suis peu patiente... j'ai l'impression qu'on se ressemble, alors bienvenue dans le P'ti monde de Juliette !
C
Merci-merci !<br /> Je dois dire que je suis fière comme un paon, je pensais pas que j'arriverais à ce résultat avec Publisher. Comme quoi on en apprend tous les jours !
F
C'est très réussi mademoiselle !
C
Bon, j'ai réussi à changer la couleur du bandeau, et même à la rendre un peu transparente, ce que je voulais faire au départ avec mon noir. Vous avez raison, c'est mieux.<br /> Par contre du coup j'ai paumé ma police que j'aimais bien et pis ça rend tout flouté maintenant... grrr...<br /> <br /> Oursin Vert, pour ce qui est des images, ça va venir, pour le moment je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais. En attendant, j'ai mis des paquerettes (vous savez maintenant pourquoi), des bredele, et du champ' (pour féter ma nouvelle bannière :-)...)
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité