Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
16 février 2007

Flash Info

Un petit mot quand même pour les assidus qui voudraient savoir comment s'est finie cette histoire d'inventeur de l'année, sachez que je me suis quand même renseignée pour vous (et bon, OK, un peu pour moi aussi...).

Je suis un peu déçue, parce que c'est l'invention la moins loufoque qui a gagné, à savoir le barbecue vertical et télécommandé de Raymond. Mais je suis bien contente quand même car c'est l'inventeur le plus sympathique qui a été récompensé.

raymond

Et voilà, mission accomplie !

Publicité
Commentaires
C
Mais arrêteeeeeez !<br /> J'lai pas vu, moi, ce spot, j'étais en train de me culturer sur Arte. Pour une fois que je regarde un truc intelligent vous allez pas réussir à me le faire regretter, non-non-non, je serai forte !<br /> Nan sérieux, c'est un spot qui va passer à la télé ? Ou c'était juste pour convaincre les gens de voter ?
F
rho le spot de pub infâme...<br /> <br /> ils se sont foutus de sa gueule non ?
C
Houhouhou, nooooon.... Z'ont pas fait ça ?! Un spot de pub avec des poussins zaunes... et moi j'ai raté ça !! Chuis deg' :o)<br /> <br /> -sinon, gnarc-gnarc, j'ai réussi à te plonger dans la dépendance M6esque !-
F
Ton optimiste montre bien que tu n'as pas vu le spot de pub qu'ils ont concocté au brave monsieur...<br /> Parce que moi j'ai regardé (c'est un peu de ta faute d'ailleurs ;-) ), et j'ai cru faire une crise d'apoplexie en voyant les comédiens en costumes de poussins jaunes et roses danser dans un jardin boueux sur une musique.... comment la décrire ? Entre Patrick Sebastien et Licence IV si tu vois ce que je veux dire... Terrifiant !!
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité