Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
27 février 2007

Véner'

Rrrrr.... Vraiment c'est pô zuste !!!

J'ai pré-commandé le livre de Pomme sur Amazon dès que j'ai su qu'on pouvait le faire. Et je m'attendais à le voir arriver dans ma boite aux lettres dès le 21 février.
Que nenni... Amazon m'a gentiment envoyé un  mail pour me prévenir qu'il y aurait un  léger retard de livraison. Et de combien ce retard ?

AMAZON

Si peu... un petit mois voire un mois et demi...
J'ai pas vraiment envie d'annuler la commande car je suis passée par un lien sponsorisé. Du coup me voilà condamnée à attendre... attendre... et mourir de curiosité !

Ceci dit je me console en me disant que s'ils ne peuvent pas me livrer, c'est qu'ils sont en rupture, et s'ils sont en rupture, c'est que ça marche à donf', et si ça marche à donf', c'est que c'est bien pour Pomme...

Publicité
Commentaires
C
Bah, c'est la rançon de la gloire (faut se consoler comme on peut...).<br /> Et pour ce qui est des librairies, ce n'est pas étonnant, après tout hors blogosphère, c'est encore relativement confidentiel et, je suppose, noyé au milieu des autres guides...<br /> Mais ça viendra, j'en suis certaine ! :o)
J
C'est quand même un comble ! Surtout que nos bouquins sont supposés être disponibles dans toutes les librairies ET en supermarchés... Moi je suis bien sûr passée par le syndrôme "me délecter de la mise en place de mes bouquins sur leur point de vente", de quoi rabattre l'ego : vendus à la Fnac certes mais bien cachés et carrément absent des librairies de ma ville (j'ai l'impression qu'à St Maur, hors littérature, point de salut... paraît que Hachette a trop tendance à vouloir "lobotomiser" les libraires... on aura tout entendu !)
C
C'est clair, ils sont même pas fichus de mettre le bon titre ces nazes. Ceci dit sur le site de la fnac c'est pareil...<br /> <br /> Je me doute que le lien sponsorisé ne raporte pas grand chose, mais c'est pour le principe ! Si ça peut aider un peu, ça vaut le coup d'attendre :o)<br /> <br /> En tout cas j'espère que c'est vraiment un signe que ça marche à donf' ! ;o)
P
Ah mais quelle bande de tocards chez Amazon ! Vous devriez annuler les filles, ils méritent pas vos sous ! Sans compter qu'ils sont pas foutus de mettre le bon titre !<br /> <br /> Pour le lien sponsorisé Cely, c'est pas très grave, ça ne rapporte pas grand-chose à son émetteur... bon, je ne veux pas vous encourager non plus à annuler, en magasin la mise en place n'a pas l'air beaucoup plus brillante...<br /> <br /> En tout cas votre impatience me fait plaisir ;-)
C
Ah ouais ? Je pensais qu'Amazon livrait en 2 fois s'il y avait beaucoup d'attente... Enfin de toute façon y'en a plus donc tu ne les aurais eu que mi-avril quand même.<br /> On verra qui les a en premier :o)
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité