Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
15 mars 2007

Liste d'attente

Ma liste s'allonge ; chez moi, la pile des livres à lire grimpe, et devrait progresser encore un peu à mon retour de chez Doudou, fournisseur officiel de ma drogue livresque...

J'ai presque fini "Ceux qui vont mourir te salent" de Fred Vargas. Et voici ce qui m'attend.

A vous de jouer : par lequel commenceriez-vous ?

Lectures

Publicité
Commentaires
C
Trop tard, j'ai entamé "l'enfant de sable", qui est également très différent ! :o)<br /> Ensuite j'opterai sans doute pour le stephen King, ou alors par un des ptis nouveaux rajoutés sur ma liste, qui décidément de réduit jamais !
C
Ha ben après enchaine sur le Pratchett, ça te changeras d'ambiance ;)<br /> Sinon le King est bien, mais ça risque de te déstabiliser, très différent de son style habituel :p (et je ne parles pas que du nombre de page ;)
P
;-))))))<br /> <br /> T'as bien raison, il faut que tu te fasses une idée ! J'attends le compte-rendu avec impatience ;-)
C
Eh ben il semblerait que le Tahar Ben Jelloun et le Kennedy arrivent en tête de choix, et à égalité...<br /> <br /> Pour ma part, j'ai fini hier soir le Fred Vargas, et j'ai décidé d'entammer le Kennedy. Parce que Pomme n'aime pas et que ça m'intrigue. Oui je sais c'est tordu ;o).<br /> Promis je vous raconte !
S
Mon choix se porterais su Tahar Ben Jelloun " l'enfant sable"
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité