Les zamis, l'heure est grave !
Ma dose de motivation pour à peu près tout est proche du zéro absolu, je me transforme doucement en larve humaine. Mon cerveau se liquéfie, non seulement je n'ai plus la moindre trace d'esprit d'initiative, mais en plus je fonctionne au ralenti. J'ai la tête ailleurs, si loin que je n'essaie même plus de communiquer avec elle.

Mais que donc se passe-t-il dans ma cabochette pour en arriver là, vous demandez-vous peut-être ?
Eh bien je vous avoue que parvenir à se concentrer sur quelque chose alors qu'en tournant la tête à 90°, voici ce que je vois par la fenêtre de mon bureau...

Vue_du_bureau_printemps07

Et encore, sur cette photo vite fait les couleurs ne rendent pas bien, et on discerne à peine les milliers de pâquerettes qui parsèment la pelouse. Bon sang que c'est joli ! Je ne pense qu'à une chose, aller me rouler dans cette belle herbe si verte qui m'appelle !
Et ça fait une semaine que ça dure ! Non mais franchement c'est pas humain de nous infliger ça en plein mois de non-congés, alors que je suis prête à parier un bras que cet été en août on va avoir un temps de misèèèèère !

M'enfin c'est pas grave, parce que j'ai vu ce matin chez Joëlle, que Ben&Jerry's organisaient demain une journée de distribution de glaces gratos... M'en vais me ruer chez Monop' entre midi et deux, moi !!!! :o)