Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
25 avril 2007

Un petit mot d'ailleurs

boxVous l'aurez certainement compris, s'il me reste 6 jours de présence effective au boulot, ça veut dire qu'il me rete aussi plein-plein-plein de jours de congés...
Et si je suis un peu moins assidue sur le net en ce moment c'est que j'ai enchaîné une semaine de congés (bien méritée) à ma démission. Et comme je blogue quasi exclusivement du bureau et que mes prochains jours au bureau vont être légèrement chargés, je ne sais pas trop quand je vais avoir le temps de faire un tour par chez vous (et par ici).

Comme j'ai anticipé la chose comme une reine, j'ai souscrit à un abonnement internet pour tenir compagnie à mon ordi tout beau tout neuf qui trône chez moi depuis 1 mois. D'après mes calculs l'accès internet devait fonctionner vers le début du mois de mai, mais c'étais sans compter sur ma désormais légendaire poisse...
Beh oui, j'ai une chôlie box toute neuve qui squatte chez moi depuis 15 jours, mais pas de prise téléphonique. Et après intervention d'un technicien France T. (fournisseur qui souhaite certainement garder l'anonymat...), il semblerait qu'il faille que mon proprio fasse intervenir un électricien pour raccorder mon appart au réseau. Oui, je vis dans une grotte, et je l'apprends en même temps que vous... Donc si vous vous souvenez du temps qu'il a mis pour remédier à mes fuites d'eau (voir ici), j'aurais tendance à dire que c'est pas demain la veille que je vais avoir le téléphone, et que je peux prendre un abonnement à vie dans mon cyber préféré...

Bref, pour le moment j'en bave encore un peu de rage mais ça me passera. D'ici là, je profite de mes vacances avec Doudou, qui a eu la bonne idée de rammener du soleil et de la chaleur dans sa valise...

Publicité
Commentaires
C
- Fyfe, Effectivement, je ne vois que ça. Et vu comme il bosse bien, le pourisseur de vie qui m'a été attribué, il doit en plus se faire une paye d'enfer... gniiiii !<br /> Moi aussi ça y est, de retour au boulot, avec toujours du soleil, ce qui fait passer la pillule :o)<br /> <br /> - Tirui, Non, j'avoue que de toute façons je n'aurais pas passé tellement de temps sur le net si je l'avais eu... J'ai profité à fond du soleil et de ces 10 jours en namoureux :o)
T
c'est agaçant mais ce n'est peut-être pas si triste que ça : il fait beau, tu as plein de jours de vacances, et tu vas les passer plus au milieu des paquerettes que devant un écran. En tout cas ça aurait été bien moins drole en plein hiver.
F
Huhu :-)<br /> Nan mais il y a des gens dont le job consiste à trouver chaque jour de nouvelles méthodes de nous pourrir la vie, hein, je ne vois que ça...<br /> <br /> Profite bien des vacances et du soleil, pour moi, ça y est, c'est fini... (nan je ne vais pas me jeter par la fenêtre, je vais essayer de tenir jusqu'au ouikend de 4 jour :-) )
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité