blogMaintenant que j'ai un peu de temps pour me ballader sur le net, je me permets enfin d'aller fureter sur vos liens respectifs pour dénicher de nouvelles têtes intéressantes. J'ai donc pu remédier à ma frustraion due à la petite heure et demie volée à mon ex-employeur pour me consacrer à la blogosphère, ce qui m'interdisait d'étendre mes lectures.
C'est maintenant chose faite, et j'ai donc mis à jour mes liens.

Vous pourrez notemment y découvrir Everland, qui dessine des patates comme personne. Allez faire un tour chez lui si vous ne le conaissez pas, ça vaut le coup d'oeil !

Il y a Happy Few, le blog avec de la kulture à l'intérieur, et aussi parfois des anecdotes de profs qui font bien rire les anciens élèves que nous sommes...

Il y a Indilou, qui attend un bébé avec sa femme, ce qui peut paraire ordinaire, mais qui ne l'est pas.

Il y a Pincess Blog, le blog dessiné de Piti Pince qui raconte comme personne ses aventures de vie conjugale avec Pincess.

Il y a Pok, dont les Chroniques téléphages n'améliorent pas ma dépendance chronique à la télé...

Il y a Fauvette, qui raconte la vie comme elle est, avec cette petite touche de poésie qui rend le monde plus chouette.

Et puis il y a Papillon, qui parle avec des mots justes et beaucoup de pudeur de l'excision. Les mots de Papillon sont beau et portent une réfléxion qui touche toutes les femmes, et va bien au-delà de son expérience personnelle.