Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
25 juin 2007

Fête du cinéma invisible

ftecin_C'est dingue, je viens d'apprendre là tout de suite à l'instant que la Fête du cinéma a commencé hier...
C'est bien la première fois de ma courte vie que je n'en profite pas. J'ai arrêté il y a quelques années de me faire un programme de dingue spécial boulimique de cinoche, mais de là à zapper complètement...
Le pire, c'est que justement hier, j'ai été au ciné (je suis allée voir Boulevard de la Mort, dont je parlerai une autre fois), et pas un chat devant le ciné, à peine une 20aine de gens dans la salle, et surtout, la dame de la caisse ne m'a même pas proposé de prendre le passeport, auquel cas je l'aurai pris et je me serai fait une petite cure, tant que j'y étais... J'en reviens pas, j'y comprends rien !
Est-ce que personne n'en a parlé cette année ?! Parce que, que moi je ne sois pas au courant, passe encore, mais que le ciné soit désert c'est à n'y rien comprendre !! OK il faisait beau, mais c'est pas la première fois qu'il fait beau fin juin. En plus ya pas de coupe du monde de foot et il y a quelques films sympas à l'affiche... Ou bien tout le monde avait fui vers le multiplexe en dehors de la ville ? Ce serait étonnant aussi vu que mon p'ti ciné indé il a quand même gardé sa clientèle depuis que le multiplexe a ouvert, quelque chose comme en 2000 ou 2001...
Non décidément, ya un truc bizarre qui se passe là, les enfants !

Et vous, vous étiez au courant ? Vous avez fait votre cure ?

Publicité
Commentaires
C
- Corinne, C'est vrai que moi aussi je supporte de moins en moins la foule. Et c'est vrai aussi que depuis que je bosse je ne peux plus vraiment profiter des 3 jours, du coup c'est moins intéressant !<br /> Bizaussi :o) !
C
Et bien moi j'étais bien au courant, mais cela fait belle lurette que je ne vais plus à cette fête. C'est plutôt par manque de temps et de toute façon, me retrouver coincée dans une file d'attente, je ne supporte plus...<br /> Biz !
C
Ah ben vous me rassurez les filles, je suis pas la seule à avoir zappé...<br /> <br /> - Fauvette, Bienvenue par ici, c'est gentil de faire un tour. Je passe chez toi depuis un moment, mais je suis pas bien bavarde... :o)<br /> <br /> - G., Euh, en même temps t'es pas dans un pays crè-crè loin, toi ? Ya une fête du ciné là-bas ?
G
Moi non plus j'ai rien vu venir [bon en meme temps j'ai peut-etre une super excuse en poche]<br /> A moins que ce soit aussi parce que je me fais vieille.<br /> Bises !<br /> g.
F
Mais non je n'étais pas au courant moi non plus ! On nous cache tout ou quoi !<br /> Merci de ton passage chez moi, et pour le lien c'est très gentil. A mon tour de me promener chez toi !
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité