Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Ben chuis pas aidée, moi...

Eh oui, après avoir découvert le psychopathe qui someille en moi grâce à ce test, voilà que j'apprends, grâce à son pendant féminin (vu chez La JD - Catherine Tramell), que finalement je suis aussi une poule de luxe... comme quoi on en apprend tous les jours !
Hum... J'ai compris, dès ce soir je me mets à mon balcon que j'ai pas et j'attends que Richard vienne me chercher dans son beau cabriolet !

Vivian Ward (Pretty Woman) : 73%prettywoman5
Michelle (American Pie) : 71%
Bebe (Dirty Dancing) : 70%
Jean Grey (X-Men) : 70%
Catherine Tramell (Basic Instinct) : 69%
Bridget Jones : 68%
Leeloo (Le 5ieme Elément) : 68%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 64%
Trinity (Matrix) : 62%
Ellen Ripley (Alien) : 57%

Et vous les filles (et les garçons, hein, on a bien fait votre test alors...) vous êtes qui ?
Pour faire le test c'est ici

- Du côté des séries télé, il semblerait que je sois un croisement entre Dana Scully et Loïs de Loïs & Clark... et du côté des mecs, hahaha... je suis moitié Mac Gyver moitié Alf... C'est bon, je vais me cacher dans un trou...-

 

Publicité
Commentaires
C
- Florie, héhé, welcome my fellow psychopathe ! (Hanibal Lecter Speaking...) :o)
F
Pas vraiment rassurant le quiz: apparemment il me manque un pic à glace à la maison....
C
Heu, dois-je préciser que si Richard se pointe chui prem's, hein ! (*Cely en train de se construire un balcon, sait-on jamais...*)
C
En même temps ya pas précisé si c'est Pretty Woman avant ou après son extraction du trottoir... Paske si c'est après en fait moi j'veux bien, hein :o)<br /> <br /> Pour le test des mecs, t'as raison, j'ai assez de mal à me remettre de l'image mentale que je me suis faite d'un hybride McGyver/Alf/Cely... (hahahaha !!)
F
Je partage avec toi Pretty Woman (of course ;-) ), et Loïs... <br /> Je ne fais pas le test des mecs, c'est un truc à me pourrir la journée ;-)
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité