Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
12 août 2007

De l'avant

J'ai envie d'écrire en ce moment, mais je ne sais plus trop quoi dire, les mots ne viennent pas, je me sens vidée. Je me dis que j'ai toute une vie à reconstruire, des projets à imaginer, à rebâtir. De nouveaux rêves à inventer. J'ai la cervelle qui carbure à donf', les engrenages en roue libre, essayant de reprendre le contrôle du mouvement.

Parce que plus que l'absence, que le sentiment de trahison de se sentir rejetée par celui qu'on aimait et avec qui on pensais faire sa vie, c'est cette remise en perspective qui est difficile. Admettre que tout ce vers quoi on s'orientait jusque là n'existe plus et qu'il faut tout reprendre à zéro. Oublier ses projets à deux et se recentrer sur soi et soi seule. Difficile de savoir par quoi commencer...


Je crois que je vais opter pour des cours de photo, et me remettre à l'espagnol. Ca me semble un bon début, non ?

Piste_cyclable
* Perspective*
Mon état d'esprit en ce moment...

Publicité
Commentaires
C
Super ! Tiens-moi au courant surtout !
C
- Corinne, merci pour ta proposition ! Je crois que je vais effectivement me planifier un p'ti week-end parisien un de ces jours, déjà que je suis trop déçue d'avoir raté les deux blog-picnics auxquels j'aurais bien aimé venir...
C
TGV Strasbourg-Paris, 2h20 : tu viens quand tu veux pour te changer les idées... :-)
C
Merci à vous tous, vous êtes trop chous !!!<br /> <br /> - Jeff, ben techniquement, c'est aussi une voie de taxis... ;o)<br /> <br /> - Fyfe, tu as raison : prendre du temps pour moi et rien que moi c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. De faire tout ce que je mettais de côté et surtout, mettre mon cerveau en mode "no thoughts" ;o)<br /> Peu importe le temps que ça dure, le tout est d'en profiter. Après tout on n'a qu'une vie, non ?<br /> <br /> - Clo, Ah ouais tu fais dans le radical toi ! En même temps comme moyen de tourner la page, ya pas mieux !<br /> Pour les cours de photo, j'ai une piste, je te tiens au courant.<br /> <br /> - Mady, De toute façon chaque expérience est différente, ya pas de règle. Et pis des p'tis mots gentils ça fait aussi plaisir que des conseils ;o)
M
Je ne me sens pas la mieux placée pour te donner des conseils mais aller de l'évant, s'occuper la tête me semble la meilleure des choses à faire...
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité