Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
24 août 2007

Ma tronche en peinture

Dans la vie, on en apprend tous les jours. Par exemple aujourd'hui, j'ai appris que je suis bien plus peinturogénique que photogénique.

Grâce à Fyfe, j'ai découvert ce site, qui permet de transformer sa tronbine pour voir ce que ça donnerait si on était indienne, asiatique, vieille, un homme ou croisée avec un chimpanzé (oui, drôle d'idée, et non, vous ne verrez pas ce résultat). Mais on peut aussi découvrir ce qu'aurait donné son portrait par des peintres célèbres...

Voici donc en exclusivité mondiale, Cely vue par Modigliani, Botticelli et Mucha.

My_Faces

Sinon, ben sachez qu'aucune autre origine ethnique ne me sied, je suis une horreur dans chaque couleur. Par contre en mec, c'est convenable. Je me sauterais pas dessus non plus, mais en même temps ya pas de raison que je devienne canon d'un coup en changeant de sexe, hein...
En vieille, je suis toute pô belle, et je me trouve une ressemblance avec Môman et Mamamie*, ce qui m'inquiète légèrement, d'autant plus que la version ado ressemble vaguement à la version réelle...

Allez, filez vous prendre en photo et amusez-vous à vous prendre pour une muse (mais surtout, montrez-moi le résultat, hein ;o) !)

 
*
[Soyons clairs, je ne trouve pas que Môman et Mamamie sont moches, hein, c'est juste que je retrouve la formes de certaines rides...]

Publicité
Commentaires
C
Je te préfère en "vraie" mais je te retrouve bien en Mucha :-) J'ai moi-même été sur ce site (merci à Fyfe pour cette jolie trouvaille !). Je me trouve très féminine en... homme et pas du tout poupon en... bébé ! En vieille, je te raconte même pas :-)<br /> Bon dimanche !
C
- Zofia, bienvenue, et merci ;o)
Z
joli ;)<br /> surtout en Mucha ...
C
- Denis, Modigliani je l'aime aussi lui, il me fait une bouche de star et des yeux de biche... ;o)<br /> <br /> - Fyfe, Oué j'ai vu qu'il valait mieux tutorieliser... J'espérais que je pourrais me débrouiller sans, mais en fait non. Donc j'ai une occupation pour les prochains jours ;o)
F
La multibidouille ça me connaît aussi :)<br /> The Gimp, j'ai ça au boulot, ça ressemble à fotoshoup, c'est l'enfer pour le cerveau. <br /> Faut bouffer du tutoriel pour commencer à cerner la logique du machin...
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité