Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Des jours...

voodooYa des jours comme ça où la vie, ça fait chier.

Des jours où on se lève du pied gauche parce que le réveil, plutôt qu'une agréable chanson, a craché la voix tonitruante d'un animateur racontant une blague pas drôle (ça s'appelle une mauvaise synchro...)

Des jours où on croyait avoir appuyé sur "repeat" alors qu'en fait on a éteint le réveil.

Des jours où, du coup, on se réveille en sursaut 5mn avant l"heure du départ, et où évidemment on a une tronche de déterré précisément le jour où on n'a pas le temps de cacher l'ampleur des dégâts avec du maquillage.

Des jours où une espèce de petite bruine minable (j'insulte la bruine si je veux !) nous accompagne pendant le trajet à vélo et où on arrive au bureau le cheveu plein de charmants petits frisottis.

Des jours où nos collègues le remarquent et nous accueillent avec un "Oh, vous vous êtes dépêchée ce matin Madame Cely" (gnnnnn...).

Des jours où la matinée est interminable, s'étire comme une semaine et où on n'a rien d'intéressant à faire (pas rien du tout, non, juste rien d'intéressant).

Des jours où à midi on n'a ni envie de manger avec les collègues, ni de manger seule, ni de rentrer chez soi (fé froiiiid, ya du veeeeent), ni envie d'un resto, et encore moins d'un sandwich.

Des jours où le temps de se décider l'heure de pause est presque passée et on finit au même endroit que la veille, avec la même chose dans l'assiette. Sauf qu'hier, c'était bon...

Des jours où quand on lit, les pensées s'échappent et quand on les laisse vagabonder elles s'écrasent au coin de l'assiette.

Des jours où il n'est pas tombé une seule goutte de pluie de la journée (la bruine, c'est pas vraiment de la pluie, hein) sauf pendant les 10mn du trajet retour à vélo.

Des jours où les piétons ont tous des envies suicidaires et se jettent sous nos roues tous les 3m.

Des jours où il n'y a même plus de nut' dans le placard pour rattraper la journée....

Moi j'vous l'dis, vivement ce soir la finale de Koh-Lanta que la journée se finisse !!
Encore que... si ça se trouve c'est un jour à voir gagner Kevin... Rien que pour finir en beauté...
Mpffff....

Publicité
Commentaires
C
- Miss Zen, Kevin a gagné ex-aequo avec Jade, demi-vistoire, donc...<br /> Pour ma part, l'option couette, bouquin et ambiance zen, j'adore ! Sauf les soirs de Koh-Lanta ;o)
M
Et alors il a gagne Kevin. Moi je prefere me fouttre au lit, grosses chaussettes et bon bouquin, petite lumiere. Chacune sa recette....
C
- Mady, ben en fait techniquement je me lève les deux pieds en mm temps. Il me faut un stade assise au bord du lit avant de me décider à en sortir... chuis pas du matin ;o)<br /> Aujourd'hui commence effectivement mieux qu'hier, et en plus ya du ciel bleu !<br /> <br /> - Pretextat, yep me revoilà ! C'est vrai que je tarde un peu à écrire en ce moment, je passe un peu moins de temps devant mon écran... Mais je reste fidèle au poste et suis ravie que tu me guettes ;o)<br /> Quant à Koh-Lanta ben... Semi victoire de Kevin, mais quand même... Pff je m'en doutais !
P
"Moi j'vous l'dis, vivement ce soir la finale de Koh-Lanta que la journée se finisse !!<br /> Encore que... si ça se trouve c'est un jour à voir gagner Kevin... Rien que pour finir en beauté..." <br /> ---> très drole ca, je me suis fait la même réflexion :D<br /> <br /> Ravi de te relire, ca commençait à faire longtemps (trop) que je guettais un post.
M
Tout ça c'est à cause du pied gauche de ce matin... donc demain matin, gare au premier pied hors du lit!!!!!<br /> <br /> De toutes les façons, demain ne peut être que mieux qu'aujourd'hui!
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité