Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Youhouuuuu

neige

Chouette, la première neige !!

Il neigeottait depuis ce matin, et là depuis un quart d'heure ce sont de vrais bons gros flocons qui tombent sur Strasbourg. Ca ne tient pas encore (visiblement il ne fait pas assez froid... allez dire ça à mes oreilles !!), mais c'est pas grave, ça viendra.

Et moi, comme une gamine, je regarde par la fenêtre du bureau en ne pensant qu'à une chose : sortir, le nez en l'air pour les regarder tomber...

Publicité
Commentaires
C
- Clochette, Woui, Strasbourg est très belle, particulièrement en hiver (ce soir les premières lumières de Noël allumées, chouette !). Vivement la première vraie neige, celle qui laisse un joli manteau blanc !
C
Strasbourg est une très belle ville et les premières neiges toujours un moment enchanteur !
C
- Corinne, Oh mais ça viendra c'est sûr !<br /> Ici ce matin ça caille, fait gris, mais pas de flocon... Et puis ils sont déjà en train d'installer les cabanons du Marché de Noël ! [ahhh, la semaine prochaine, mon 1er vin chaud de la saison !]
C
J'aimerais aussi qu'il neige à Paris. Il paraît que peut-être cette semaine...
C
- Clo, bouhhhh, c'est finiiiiii !!!<br /> <br /> - Mady, comment-àa-comment-ça ??? déprimée par la neige ? Mais c'est tellement joli !! [oui bon OK les galères-de-neige-sur-la-route c'est sur que ça noircit un peu le tableau, mais bon...]
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité