Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
20 novembre 2007

A toi...

TagA l'heure qu'il est, je n'ai même pas encore quitté le bureau et déjà je ne pense qu'à toi.
Toi que j'ai laissé ce matin, l'oeil encore endormi, en ne rêvant que du moment où je pourrai anfin te retrouver. Comme chaque matin, tu m'as prise dans tes bras et tu as tenté de me retenir un peu, juste un peu, rien qu'un peu. Chaque matin, je finis par cèder : tu es si doux et si chaud contre ma peau qui frissonne rien qu'à l'idée de te quitter.

Les moments passés ensemble sont tendre et précieux. Avec toi, je sens que tout est possible et je me prends à rêver. Ensemble, on a vécu tellement de choses ! Tu as réussi à étouffer mes larmes, calmer ma colère si souvent. Sans jamais me juger, sans jamais une arrière-pensée. Je sais que je peux compter sur toi et que même si tout le monde m'abandonne, chaque jour quand je rentrerai tu seras là à m'attendre. Je sais que toi aussi tu ne vis que pour ces moments-là.
Tu me rassures ; nous avons vu tant de films tous les deux et blottie dans tes bras, je n'ai jamais eu peur. Tu es mon refuge, mon abri.

Bien sûr, on a eu des moments difficiles, inconfortables ; des périodes d'insomnie et même des coups de froid dans notre relation, mais jamais rien que l'on ne soit parvenu à régler sous la couette ! Aujourd'hui plus que jamais, tu me manques. J'ai hâte de te retrouver et de me pelotonner contre toi : je sais que tu me feras oublier le stress de cette journée et ce dos qui me fait souffrir.
Sans toi, jamais je ne pourrai trouver le repos.

Toi mon ami, toi... mon lit !

Publicité
Commentaires
C
- Corinne, Héhé oui ma minette aussi a tendance à venir se pelotonner à côté de moi le matin, et cette p'tite bouillote toute mimi rend le moment de se lever trèèèès pénible ;o)
C
oh depuis le début j'ai cru qu'il s'agissait d'un animal... un chat... Super la chute !!! :-)
C
- Zofia, Clochette, Merci-merci !! Je me suis bien amusée à l'écrire en tout cas ;o)
C
Super la chute ! Moi aussi j'adore mon lit !
Z
joli ;)
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité