Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
10 décembre 2007

De circonstance

Comme je le disais hier, je me suis mise aux décos de Noël.
Cette année j'ai pas très envie de faire la totale, alors j'ai juste mis quelques touches de saison. Cette semaine je vais me prendre une couronne de l'avent avec de jolies bougies et ce sera parfait.
Et je ne résiste pas à ajouter ma contribution à la ronde des sapins de blogeuses (pour voir celui de La JD c'est ici et celui de Juliette est là).
Voici donc mon beau sapin à moua.

Sapin_rond

Comme Juliette, j'accorde moi aussi beaucoup d'importance à respecter, ne serait-ce qu'un peu, cette tradition des décos de Noël. Même si je vis seule. Même si le réveillon ne se passe pas chez moi et même surtout si le pied de mon sapin ne verra jamais aucun cadeau.
D'ailleurs, vous l'aurez certainement remarqué, c'est un sapinou synthétique. Because Miss mon chat aime bien l'odeur du sapin et surtout le bois, et que j'ai pas tellement envie de ramasser un vrai sapin renversé toutes les 30 secondes parce que la minette a décidé de se prendre pour une alpiniste...

Pour vous rendre compte du symbolisme de mon sapinou, le voici à l'échelle...

Sapin_echelle

Je suis complètement in love de mon bébé sapin, déniché à Emaüs pour deux euros symboliques. Pour ce prix-là, et en échange de quelques piles, il fait même de la lumière, c'est trop kitch, j'adore !!

Et vous ? Sapin or not sapin ? Quelles sont vos couleurs de l'année ?

Publicité
Commentaires
C
- Zofia, oh oui, il faut ! Un Noël sans sapin, même si c'est un sapin de poche, c'est pas drôle !<br /> Alors ? Vrai sapin ou synthétique ?<br /> <br /> - Fashion, Alors c'est une oeuvre d'art : un monochrome sur sapin ! (quelle avantgardisme !)<br /> ;o)
Z
ça me fait penser que j'en mettrais bien un chez moi aussi ;)
F
Ben non, je ne vois pas les décos vertes (on va dire que c'est dû à mon grand âge...:)))
C
- La JD, merci ;o)
L
Il est super mimi ce sapin, toutes mes félicitations
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité