Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
19 février 2008

Toi Tarzan, moi Superstar

Après un titre à la gomme, il faut bien vous douter que le reste ne le sera pas (en reste...), vous voilà prévenus.

Alors voilà j'ai trouvé ça chez Angel, les règles sont chez Nacara, et moi je trouve ça rigolo tout plein alors j'ai décidé que...

Aujourd'hui on ferait comme si j'étais une mégastar de la miouzik et que mon dernier album ce serait ça :

Pennsylvania_Route_418

Ahhh voilà du grand n'importe quoi comme j'aime....

Bon allez, les explications pour les grosses feignasses qui veulent pas cliquer...

Album Cover Generator
1. http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random
Le premier article de la page est le nom de votre groupe.
2. http://www.quotationspage.com/random.php3
Les 4 derniers mots de la dernière citation seront le titre de votre album.
3. http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/
La 3ème photo, quelle qu'elle soit, sera votre pochette d'album!

On mélange tout ça et zzzzzou !

Publicité
Commentaires
O
Evidemment, j'ai craqué... j'ai osé... et j'ai carrément... heu... un peu pétée un câble lol.<br /> Merci pour l'idée ça m'a bien fait marrer !
C
- Fashion, ouééé j'adore ce genre de trucs inutilofutiles ! Quant à ton sabot de cheval artistique, fais voir-fais voir !!
F
Ah, c'est génial, et ma pochette est immonde (un sabot de cheval... c'est de l'art!)! :))
C
- Mady, héhé tout pareil ! Il nous en faut peu, hein ;o)<br /> <br /> - Fyfe, Ménan on dit pas morbide on dit gothique ;o)<br /> Eh ouais si j'étais une mégastar de la miouzik, il semblerait que je fasse dans le... euh... métal gothique (?) style Evanescence. On en apprend tous les jours, hein !
F
huhu<br /> bon je sais pas si j'achète parce que ça fait un peu morbide ton truc, mais en tout cas c'est crédible comme album ! ;)
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité