Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
19 juin 2006

Mon samedi bredouille

J'en ai marre...

Je vais la jouer hyper-cliché, mais j'vous jure que c'est vrai : j'aiplusrienàmemettre !!!!
Oui, bon, techniquement c'est pas tout à fait vrai, puisque mon armoire est relativement pleine. Mais c'est sans compter que là il fait vraiment très chaud. Et que depuis l'été dernier j'ai un peu gonflé.
Du coup tous mes invesstissements 2005 me regardent d'un air culpabilisateur ["si tu avais lésiné un peu sur le choco, tu n'en serais pas là... tsss" --si-si, mes habits disent tsss, j'vous jure !!--]. Depuis quelques samedis, je suis donc à la chasse aux fringues.

Bilan : c'est quand ils veulent, les grands chefs des habits, qu'ils se décident à mettre en place leurs fameuses nouvelles tailles soi-disant vachement mieux adaptées à la femme d'aujourd'hui ! Parce que là c'est la cata...
Dans le 42 je ressemble à un p'ti saucisson fraîchement ficelé, et dans le 44 je flotte à moitité (c'est d'ailleurs cette moitié qui pose prolème...). Résultat, je passe mon temps à chercher la perle rare qui me mettra en valeur (mais SI, c'est possible, quand même ! Je me trouve plutôt dans le moyenne des gens de la vraie vie, moi, alors il est où le problème ?!!)

Enfin brh_mef. Le mois dernier, je repère une jolie robe d'été, dos nu, colorée, bref tout c'qui faut pour plaire, chez H&M. 19.90€, parfait ! Et en plus elle me va NICKEL. (tadaaam !) [C'est celle sur l'image, là... mais elle me va vachement mieux à moi, en vrai !]
Et là, grave erreur, le doute entre en scène... Est-ce que vraiment elle me va, ou bien sont-ce encore les miroirs de H&M  (ils sont amincissants, j'en suis sûre !! Sinon pourquoi j'ai tjs l'air mieux ds leurs fringues dans la cabine que de retour chez moi ?!) qui essaient de m'apprivoiser "achèèèèète-moi....". Je décide donc de demander son avis à mon Doudou.
1 semaine plus tard, rassurée sur mon pouvoir de séduction dans la fameuse p'tite robe, je retourne au magasin sereinement, puisqu'entre temps il a fait un temps de chien et qui donc pourrait acheter une robe dos nu par 12° ?! Ben visiblement une autre acharnée du shopping car elle n'était plus là!
Depuis, ça fait 3 semaines que je harcèle les boutiques à 60km à la ronde pour savoir s'ils l'ont rentrée. Eh beh non...En plus on peut rien commander sur leur site, c'est un désastre ! Le pire c'est qu'ils font de la pub à la télé pour cette robe, et qu'ils sont mm pas fichus de l'avoir en stock, non mais où va le monde (de la mode) ?!

En désespoir de cause, je décide d'abandonner la lutte, et de reconcentrer mes efforts vers une jupe, on verra ce qu'on trouve. Je pars donc pour un samedi shopping. Et... bouhouhou... j'ai RIEN trouvé. Rien du tout du tout, même pas un p'tit jupon sympa... RIEN ! Soit ya plus ma taille, soit j'ai l'air d'un abat-jour... Ah si j'ai trouvé une robe dans laquelle je ressemblait à quelque chose. Mais comme je n'ai pas d'enterrement prévu cet été, j'ai préféré ne pas la prendre (grise et noire, faut le faire pour une robe d'été !!)...

Bref me voilà bredouille, les pieds fourbus, et toujours aussi désemparée le matin devant mon armoire... Alors si vous avez de bonnes adresses...

Et sinon, vous, vous faites comment ? Vous vous y retrouvez dans les tailles actuelles ?

Publicité
Commentaires
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité