Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
17 octobre 2006

Pan-Pan Cucul

Hihihi...

Spéciale dédicace aux deux petits cochons qui sont arrivés chez moi en faisant une recherche sur le mot "fessée"... Ils ont dû être bien déçus d'atterir sur l'article consacré à ma première grande révélation enfantine...

[Vous venez de lire un article complètement inutile, mais j'avais envie de partager ce grand moment...
D'ailleurs en publiant cette note je vais attirer d'autre petits cochons déçus... c'est un cercle vicieux ma parole :o)]

Publicité
Commentaires
Q
Mouhahahahaha !<br /> <br /> Pas de chance pour toi, moi, je voulais juste vérifier "l'orthographe" de cette expression familière qu'est "pan-pan cucul" !<br /> Certains écrivent "panpan" en un mot.<br /> <br /> Merci et bonne continuation ! ;-)
C
Oh oui je me doute qu'il doit y en avoir plein, vu le nombre de sites qui leur sont destinés :o)<br /> Ce qui m'a bien fait rire c'est d'imaginer leur déception en arrivant sur ma page, contenant bien le mot fessée mais qui pourtant n'a rien à voir :o)<br /> <br /> Enfin si ça se trouve, ce sont simplement de gentils parents qui souhaitent s'informer... mais j'en doute :o)
F
c'est qu'il y en a des pervers sur le net hein et encore,ici c'est encore "propre"
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité