Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'ti monde de Cely
Le p'ti monde de Cely
Derniers commentaires
23 février 2007

Un p'ti conseil

Juste un petit mot pour vous dire que si vous n'avez pas encore vu Little Miss Sunshine et qu'il passe encore près de chez vous, dépéchez vous d'aller au ciné ! Sinon, jetez-vous sur le DVD.
Ya pas moyen que vous ratiez ce film, c'est une pure merveille ! Je l'ai vu hier soir et j'ai passé une soirée du tonnerre, d'une parce que le film était génial et de deux parce qu'en sortant de la salle avec une banane d'enfer, on ne peut passer qu'une bonne fin de soirée ensuite !

little_miss_sunshine

Little Miss Sunshine - Jonatha DAYTON, 2006

Publicité
Commentaires
C
Et c'est quoi ton number one ? Parce que non-non-non 545e c'est pô possible ! Je t'assure qu'il vaut largement la peine de le placer dans ton top ten, que dis-je dans ton top five ! J'ai même très envie d'acheter le DVD là maintenant tout de suite (alors que je n'achète quasiment jamais de DVD !).
F
Je le rajoute à ma to do list. Il est en bonne 545ème place ;-)
Le p'ti monde de Cely
Publicité
Archives
Publicité